Faites «rebondir» votre signal WiFi > avec Netify Jump

Sι∂яα∂ι
  1. Sι∂яα∂ι

    Sι∂яα∂ι Administrateur

    Inscrit:
    11 Décembre 2020
    Messages:
    2 792
    J'aime reçus:
    2 927
    Points:
    113
    Faites «rebondir» votre signal WiFi
    avec Netify Jump

    Netify Jump.png

    Votre maison est trop grande, vous voulez vous connecter depuis votre piscine, mais vous n’avez malheureusement pas assez de sous pour vous acheter un répéteur WiFi (bizarre non?).

    Avec Netify Jump et un simple PC sous Windows vous pouvez très bien faire rebondir votre signal WiFi pour agrandir votre zone de couverture. Ce PC qui fera office de relais peut bien sûr être utilisé «normalement».

    Téléchargez ce logiciel en fonction de votre système d’exploitation (32 ou 64 bits). Si vous ne le savez pas, faites un clic droit dans Ordinateur ou Ce PC (menu Démarrer) et cliquez sur Propriétés. Si Windows vous empêche d’installer le logiciel, faites Afficher les détails puis Exécuter quand même. Cliquez sur le bouton Hotspot Enabled et choisissez un mot de passe. C’est ce mot de passe qui devra être entré sur les appareils désirant se connecter à ce nouveau hotspot de fortune. Si un message d’erreur s’affiche c’est que votre dongle USB/carte WiFi n’est pas compatible avec l’hébergement d’infrastructure WiFi ce qui est parfois le cas sur des PC bas de gamme ou portables. Tentez le coup !

    Lien : https://github.com/luigiplr/netify-jump/releases
     
  2. amazon113

    amazon113 Membre

    Inscrit:
    19 Janvier 2021
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    merci bien.
     
  3. saytama

    saytama Membre

    Inscrit:
    26 Mai 2021
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    hvhvoivjnoviunviv viuvàçuivvuviu
     

Partager cette page